TOURNOI DE GOLF DE LA FONDATION - ÉDITION 2017

Ambassadeur
Tournoi de golf de la
Fondation Pat-Burns

Merci à notre commanditaire majeur

Merci à nos commanditaires

Le 11 août dernier, avait lieu la 3e édition du tournoi de golf de la Fondation Pat-Burns sous la présidence d'honneur de M. Stéphane Matteau, ancien joueur des Rangers de New York. Cette année, l'activité organisée par le Club de golf Tecumseh a accueilli plus de 200 participants dont vedettes et personnalités connus du monde du hockey.

En soirée, les personnes présentes ainsi que les collectionneurs de la région ont eu l’opportunité de participer à l’encan crié et de mise sur des objets exclusifs tels que des chandails autographiés par des joueurs de la LNH, un forfait Rangers de New York, un forfait Kings de Los Angeles et Lakers avec Luc Robitaille, un forfait Flyers de Philadelphie avec Claude Giroux et un forfait Candiens de Montréal. À la fin de cette journée bien remplie, les membres du comité organisateur ont fièrement dévoilé un chèque au montant de 42 000 $ qui permettra à la Fondation Pat-Burns de soutenir les entraîneurs et athlètes de la région par la remise de bourses.

Merci à tous ceux et celles qui ont contribué de près ou de loin au succès de ce tournoi!

Vedettes et personnalités présentes au tournoi:

• Jean-Gabriel Pageau, Sénateurs d'Ottawa

• Derick Brassard, Sénateurs d'Ottawa