TOURNOI DE GOLF DE LA FONDATION

Veuillez noter que la 3e édition de notre tournoi de golf, organisé par le Club de golf Tecumseh, aura lieu le 11 août 2017.

Président d'honneur 2016
M. Luc Robitaille

Ancien ailier gauche des Kings de Los Angeles

et des Olympiques de Hull

Membre du Temple de la renommée
de la LNH et de la LHJMQ

M. Charles Henry

Ambassadeur
Tournoi de golf de la
Fondation Pat-Burns

Le 12 août dernier, avait lieu la 2e édition du tournoi de golf de la Fondation Pat-Burns sous la présidence d'honneur de M. Luc Robitaille, ancien joueur des Kings de Los Angeles. Une fois de plus cette année, l'activité organisée par le Club de golf Tecumseh affichait complet avec plus de 216 participants dont vedettes et personnalités connus du monde du hockey.

En soirée, les personnes présentes ainsi que les collectionneurs de la région ont eu l’opportunité de participer à l’encan crié et de mise sur des objets exclusifs tels que des chandails autographiés par des joueurs de la LNH, un bâton et une paire de gants de hockey signé par Pat Burns et un cadre de Pat Burns lorsqu’il a gagné la coupe Stanley avec les Devils du New Jersey en 2003. À la fin de cette journée bien remplie, les membres du comité organisateur ont fièrement dévoilé un chèque au montant de 42 000 $ qui permettra à la Fondation Pat-Burns de soutenir les entraîneurs de la région par la remise de bourses.

Merci à tous ceux et celles qui ont contribué de près ou de loin au succès de ce tournoi!

Vedettes et personnalités présentes au tournoi:

• Jean-Gabriel Pageau, Sénateurs d'Ottawa

• Derick Brassard, Sénateurs d'Ottawa

• Stefan Matteau, Canadiens de Montréal

• John Chabot, ancien joueur de la LNH

• Stéphane Matteau, ancien joueur des Rangers de New York

• Benoit-Olivier Groulx, 1er choix au repĉhage LHJMQ en 2016 (Mooseheads de Halifax)

• Marc-André Perreault, journaliste TVA Sports

• Stéphane Leroux, journaliste RDS et expert hockey junior

• Michel Langevin, animateur du matin à 91,9 Sport

• Marcel Patenaude, directeur général des Olympiques de Gatineau

• Mario Duhamel, entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau