TOURNOI DE GOLF DE LA FONDATION - ÉDITION 2018

Ambassadeur
Tournoi de golf de la
Fondation Pat-Burns

C’est sous la présidence d’honneur de Mme Chantal Machabée, journaliste sportive à RDS, qu’a eu lieu la quatrième édition du tournoi de golf de la Fondation Pat-Burns. Cette année, plus de 180 golfeurs ont passé la journée sur les verts du Club de golf Tecumseh où animation, dégustations, tirages et plaisir étaient au rendez-vous. Afin de les remercier pour leur présence, tous les participants ont eu la chance de recevoir en cadeau le livre « Désavantage numérique », autographié par Chantal Machabée. En soirée, l’encan crié était de retour avec des objets exclusifs tels que des chandails d’équipes sportives signés par leurs joueurs et plusieurs forfaits sportifs : Rangers de New York, Flyers de Philadelphie, Kings de Los Angeles et Penguins de Pittsburgh.

Petite surprise cette année ! IGA Famille Charles, partenaire du tournoi de golf depuis ses débuts, tenait à faire un clin d’oeil à Pat Burns et a décidé de faire brasser la bière Béchar du Coach, qui a d’ailleurs été remise, accompagnée de deux verres, à tous les participants. Cette bière blonde douce met en valeur un beau côté céréalier sucré ainsi qu’une franche amertume herbacée et florale. La Béchar du Coach est maintenant disponible dans tous les IGA de l’Outaouais et tous les profits seront versés à la Fondation Pat-Burns.

À la fin de cette journée bien remplie, c’est avec un grand sentiment de fierté que les membres du comité organisateur ont remis un chèque au montant de 43 000 $ à la Fondation Pat-Burns. Merci à tous ceux et celles qui ont contribué à ce succès !

Personnalités publiques présentes au tournoi:

• Stéphane Matteau, ancien joueur des Rangers de New York

• Christian Matte, ancien joueur de l'Avalanche du Colorado

• John Chabot, ancien joueur de la LNH

• Martin Simard, ancien joueur des Flames de Calgary

• Francis Wathier, ancien joueur des Stars de Dallas

• Sam Lang, ancien joueur des Olympiques de Hull

• Marc Saumier, ancien joueur des Olympiques de Hull

• Martin Ménard, ancien joueur des Olympiques de Hull

Le tournoi en images

Merci au commanditaire du brunch

Merci à nos commanditaires